[voisinage] *pissed off*

Publié le par Dinedine

"Ils" me font chier...me gâchent des nuits de sommeil avec leur gym incescante...et là monsieur se lâche de plus en plus depuis quelques minutes avec ses "oui, oui, vas-y, oui, oh yes ! oh yes !" et des "c'est ça continue ! " de sa voix tant sensuelle là -___- 

Je l'ai déja dit et j'en ai marre, vraiment quoi.  J'ai beau faire des enregistrements de quelques secondes, ben faut mettre le son à fond pour distinguer (parceque j'ai le frigo qui tourne, la circulation auto etc...). 
Ce qui me fait peur, c'est le cromagnon là. Ce type me fait flipper juste quand je le croise. Rien qu'à sa tête et son comportement et y'a pas besoin de regarder un documentaire sur les hommes préhistoriques. Suffit de le regarder et l'entendre et vous avez tout vu !

J'ai pensé à plein de trucs pour les faire arrêter: 
- le mot dans l'ascenseur, tout en dissimulant mon identité parceque vu sa gentillesse légendaire hein, il serait capable de me menacer ensuite;
- la police (vont se foutre de ma gueule et vont pas me prendre au sérieux). Même mon frangin veut lui dire un mot mais j'ai pas envie que ça finisse en baston. 

Alors je sais plus. D'après la voisine de papa, faut lui faire peur mais faut déja prouver que c'est lui et sa p*** (et pas un autre couple). Je sais leurs noms et j'ai reconnu la voix de cromagnon quand il s'en était pris violemment à une autre voisine pour une histoire de bruits.

Compliqué tout ça...

J'veux juste qu'ils ferment leurs f***ing gueules !!!! que je puisse (enfin) dormir !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouais merci Galou. <br /> B***** jusqu'à 4H30 passés cette nuit...j'en ai ras-le-bol !!!<br /> Bon, faut que je trouve vraiment une solution dans les jours qui suivent, ça peut plus continuer et je vais perdre la boule moi !!
Répondre
G
Raaa wai non c'est clair que ca peut pas continuer comme ca!<br /> C'est taré comme truc quand meme...<br /> bon courage en tout cas!! a défaut de ne pouvoir te souhaiter une "bonne nuit" pour l'instant!<br /> ++
Répondre
D
Ouais pourles flics je verrais. Je sais que d'autres voisins se sont plaints mais le cromagnon est une grande gueule, tu vois. Alors ils s'écrasent.<br /> Je vais faire le mot dans l'ascenseur, verra bien.
Répondre
Z
Essaie quand même d'appeler les flics parce que tu peux pas vivre comme ça ! qu'en penses les autres voisins ?
Répondre