[Benidorm] En passant...

Publié le par Dinedine

Un petit coucou de Benidorm :)

Mon sejour touche a sa fin. Snif...

Mais je ne vais pas m´en plaindre car on a eu beau temps toute la semaine !!!! Avec une temperature moyenne de 25 degres, la classe ! Evidemmemt on profite a fond de la plage et je revois des endroits qui me rappellent tant de souvenirs... c´est fou comme les flash backs vous surprennent a chaque detour de rue o__O

La je vous ecris d´un point internet et le clavier est de type similaire aux anglosaxons et japonais. C´est pas un "azerty" et c´est assez ch*** je dois dire. Bref, question d´habitude.

Aujourdhui c´est la 3eme annee que maman nous a quitte. Deja. Le temps defile a une vitesse...et ca me semble encore si proche pourtant. Papa s´est recueilli en sa memoire dans l´eglise qui surplombe Benidorm. Je n´ai pas eu le courage d´y aller, trop eprouvant pour moi.
Je ne sais pas si on peut considerer cela comme un "signe", mais lorsqu´il se trouvait dans cette eglise, L´Ave Maria resonnait. Or maman chantait ca dans les ceremomies de famille. Je trouve cette coincidence troublante quand j´y pense.

Bon, demain est le tout dernier jour de plage avant un certain moment alors je vais bien en profiter XD
Et lundi, retour au bercail.

Bouh pas envie. Moi je prefere rester ici, au soleil et a la plage !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article