"Ca fait 30 ans aujourdhui que j'ai 10 ans !"

Publié le par Dinedine

Ca y est, le cap est franchit ! 

J'entre officiellement dans ma 3ème décennie ! Ca me fait encore tout drôle !
Mamie m'a appelé ce matin pour mon anniversaire, et des amis m'ont envoyé un texto à cet attention. Un énorme merci à Véro et à Titi, ça me fait super plaisir XD

Alors non, je n'ai rien (mais alors rien) prévu pour fêter l'événement. A dire vrai, ça me passait au dessus de la tête. Je ne sais pas s'il y aura quelque chose de fait en famille, mais pour l'heure je me réjouis d'avance d'aller voir Ensiferum ce soir au Marché Gare !!! YEAH !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ^^" mais à 10 ans c'pas drole! tu peux pas faire la teuf, t'es au lit à 21h au plus tard, tu vis chez tes parents, pas question de se faire des concerts, ni de boire un p'tit cocktail etc... lol je<br /> retournerais bien à 19 ans moi! C'était bien l'année de mes 19 ans lol<br /> (mon anniv' c'est le 02/02! j'ai noté la date du tien, je l'oublierai pas la prochaine fois XD!))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Galou >>> Ouais y'a pas mal de "contraintes" par rapport à la vie d'adulte mais c'était une période qui était sereine pour moi. Sinon j'aimerais bien<br /> retourner à l'âge de 24 ans. J'étais bien aussi à ce moment là.<br /> <br /> <br />
G
<br /> AH MERDEUH!!! Me dit pas que j'ai zappé ton anniv' ? >.
Répondre
D
<br /> Galou >>> Y'a pire: mon frère a zappé aussi !!! (en même temps c'est toujours comme ça avec lui.) Mais je ne t'en veux pas car je ne me rappelle plus la date<br /> exacte pour toi, juste que c'est en février.<br /> <br /> Ouais, si au moins je pouvais retrouver mes 10 ans (pour de vrai XD).<br /> <br /> <br />
T
<br /> ahah bienvenue au club ;) et Joyeux anniversaire en retard !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Nan t'es pas en retard et merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br />