[Children Of Bodom] Tournée Europpéene en 2011...confirmée !

Publié le par Dinedine

Comme suite à une précédente note à ce sujet, je viens de lire sur le site du groupe qu'une tournée aura lieu au printemps prochain

 

http://www.cobhc.com/bilder/allu.png


Contrairement à l'année dernière où les Faucheuses n'étaient passées qu'à Paris, cette fois 3 dates sont à l'honneur pour la France:

 

2 mai: Elysée Montmartre, Paris

3 mai: Kratatoa, Bordeaux

9 mai: Le Bikini, Toulouse

 

Les autres dates sont ICI.

Publié dans [Into metal]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Et le nouvel album le 8 mars....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah d'accord :) Bah j'espère que sa sera bon pour Paris ^^. Qui sait quand est ce que les places sortent ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Gematria >>> Pour la vente des places, j'ai regardé et voilà ce que j'ai trouvé:<br /> <br /> <br /> - Fnac: ESCH SUR ALZETTE, ANTWERPEN et PRATTELN dispos. <br /> <br /> <br /> - e-ticket: néant<br /> <br /> <br /> Faut encore patienter, mais t'inquiètes tu l'auras ta place <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Déjà à Barcelone, ce n'est pas seulement une salle : il y a des bars avec vente d'alcool.<br /> <br /> <br /> C'est peut être ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bouboucho >>> Peut-être bien, quoique comme t'as dit, les mineures de moins de 16 ans peuvent entrer accompagnés d'un adulte donc il y a moyen !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Comment ça on peut pas rentrer quand on a 16 ans ? :O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Gematria >>> Certaines salles y interdisent l'accès effectivement. Ensuite pour la (ou les) raison(s) invoquée(s) j'avoue ne point savoir...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et bien c'est bon : j'ai posé la question sur le site de la salle, les moins de 16 ans sont acceptés si ils sont accompagnés.<br /> <br /> <br /> Par contre, je trouve pas les billets.... Doivent pas encore être édités je suppose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bouboucho >>> On est en novembre...cela explique pourquoi. Attends un mois ou deux et ça sera Ok pour les billets :)<br /> <br /> <br /> <br />