[Children Of Bodom] Vidéo de "Was it worth it" et "Cry of the Nihilist" en écoute !

Publié le par Dinedine

Suite de l'épisode précédent à propos du futur album de Children Of Bodom, avec la vidéo du clip de Was it Worth it ? et un nouveau morceau disponible en écoute: Cry of the Nihilist !

 

Tout d'abord, le clip.

Tourné aux USA en automne 2010 avec comme toile de fond des skateurs renommés, le groupe a fait miroiter ses fans des semaines durant avec le trailer (visible sur cette  page). Depuis peu, le clip complet est en ligne:

 

 

Mon avis ? Rien de bien exceptionnel, mis à part un sentiment de déjà vu sur la mise en scène/décor, puisque cela me rappelle un clip de leur période Are you dead yet ?.  Je songe surtout à In your face ou Living dead beat, et d'après mes recherches, la seule vidéo qui se rapproche est le premier cité.

 

Passons maintenant à l'éxclusivité du moment avec le titre Cry of the Nihilist:

 

 

Après écoutes successives, je suis de plus en plus conquise ! L'atmosphère générale qui s'en dégage est assez proche de l'univers HateCrew Death Roll, avec une pointe de Blooddrunk. Preuve donc que les Faucheuses tentent un retour en arrière avec des riffs de grattes qui vous assomment d'entrée de jeu, soupoudrés de soli Janne/Alexi à l'inspiration Death Rollesque ! De bonne augure pour les fans de la première heure

Publié dans [Into metal]

Commenter cet article

Bouboucho 05/03/2011 16:46



Salut, en relatant mon tour de Scandinavie, je viens enfin d'arriver à Espoo.... Comme promis voici mon article sur le lac Bodom...


http://pechevoyage.over-blog.net/article-special-groupies-le-lac-bodom-a-espoo-finlande-68624016.html