[Citation drôle] Queen + nourriture = ...

Publié le par Dinedine

Une citation assez sympatoche lue sur Msn d'un gars qui a fait la 11ème édition de Koh Lanta, et qui m'arrache un fou rire à chaque fois:

 

 ♪♫ I want two steak friiites, I want two steak friiiites ♫♫♪ » (sur un air de Freddie Mercury)"

 

Juste énorme

 

PS: vous aurez reconnu le fameux air  "I want to break free" du groupe Queen 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vu les Kinks en live, en Belgique, (65/66??), avec Jerry Lee Lewis, en 1ère partie,  double jacque-pote, et sous chapiteau ! le top pour le son et l' ambiance. Accessible (en<br /> plus).<br /> <br /> <br /> Alors quand mon contemporain, Bob Dylan, passe à 100 km de ma mare, et me demande 100/150 €, pour un concert, c' est vite réglé, j' ai plus les moyens, et même si je les avais ...<br />
Répondre
L
<br /> Je ne leur jetterais pas la 1ére, cannette de Pierre, car j' ai connu un caneton qui, en son jeune âge, hurlait "Jouez les gamelles" sur le refrain du premier gros tube de KinKs ....<br /> <br /> <br /> "You really got me"  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=-2GmzyeeXnQ .....<br /> <br /> <br /> ça le fait non, genre racines du métal, et d'ailleurs, certains ne s'y sont pas trompés ......<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=HB8WHA3WWz0&feature=related<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le vilain petit canard 666 >>> Quoique la version originale de 1964 est nettement mieux que celle reprise par Van Halen à mon avis !<br /> <br /> <br /> <br />