[Famille] La vie est faite de dualités

Publié le par Dinedine

Alors que je m'apprête à fêter le troisième anniversaire de Quentin demain, j'apprends par papa que l'une de mes tantes (sa soeur) est plongée dans le coma suite à une hémorragie interne survenue récemment. Il semble, après avoir eu ma soeur au téléphone, que sa tension artérielle ait remontée mais je ne suis pas rassurée pour autant...enfait, je suis même inquiète. J'ai contacté ma cousine pour savoir exactement ce qu'il en est, et comme elle se trouve probablement à l'hôpital, j'ai laissé un message sur son répondeur en indiquant qu'elle peut me rappeller dès que possible.

J'ai aussi tenté d'avoir mon oncle au téléphone, sans succès. Je rééssayerais un peu plus tard si je n'ai pas eu ma cousine avant...

Je sens que ça va me travailler une bonne partie de la nuit. Mais j'en veux pas à papa, au contraire. C'est juste que là je songe surtout à ma tante et je croise les doigts pour qu'elle se réveille.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article