Fana de tongs...surtout les zori/getas !

Publié le par Dinedine

Comme si j'en ai pas déjà assez (3 paires de getas et de tongs occidentales), j'ai craqué pour une paire de getas en paille, dont voici un petit aperçu:

http://www.gendaiya.co.jp/fk/fki856-v400.jpg

L'avantage est que c'est très agréable à porter et en plus elles ont une semelle rigide. A l'inverse des getas qui possèdent une semelle en cahoutchou (le truc qui part en lambeaux sitôt qu'on marche sur une zone caillouteuse, sisi).
J'ai hésité entre le modèle rose et le violet, puis j'ai opté pour le second choix. Autre argument qui m'a fait flancher: une réduction de 10€ sur le prix d'origine ! (bon à côté les frais de port sont un peu élevés à mon goût -__-).

J'ai déjà hâte de les recevoir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou je les trouve trés jolie tu a fait u bon choix, vivement que tu les recois pour me les montrer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Camille >>> Je suis contente qu'elle te plaise !!! Dès que je les reçois, promis, tu pourras les essayer (si tu chausses du 37).<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai aussi craqué pour une magnifique montre porte-clé en forme de coeur. Je t'en parlerais au tel parceque je pense que ça pourrais t'intéresser <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />