[Le Post] Un commentaire disparu...comme par magie !

Publié le par Dinedine

Aujourd'hui je lis un article sur une femme tuée en plein Paris sur le Post. Je précise qu'entre ce midi et maintenant, le titre a été légèrement modifié au vu des éléments nouveaux de l'enquête, le titre initial n'indiquait point les aveux du présumé coupable.

 

Je regarde les réactions, comme souvent. Et je remarque qu'un posteur (ou posteuse) incrimine le fils. Je lui fais donc constater par le biais de mon commentaire ceci:

 

le-post-page-perso-01.11.2010.jpg

 

En fin d'après midi, je retourne sur le Post et curieuse, je vérifie si la personne à qui j'ai répondu en commentaire a réagi. Là surprise, ni son commentaire ni le mien n'apparaissent sur la page, alors qu'il n'y a aucune infraction à la Charte...

Regardez:

 

le post reaction 01.11.2010

 

Je me dis que la modération a supprimé les commentaires ayant des éléments obsolètes vis-à-vis de l'avancée de l'enquête (le fils a avoué, ndlr). Puis je vois que la réaction de "alternativedu75" est toujours visible et était dans le même sens que mon commentaire...

 

Etrange, non ???

 

J'ajoute également qu'avant de publier cette note, j'ai vérifié mes deux boîtes mails et aucunes n'a de message de la part du Post sur cette suppression-surprise ! (et sans motif valable).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Oups ...l'adresse url oubliée :<br /> <br /> <br /> http://www.web3u2free.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ema 2100 >>> Pas de souci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est logique on "n'est pas" à 100% en démocratie<br /> <br /> <br /> (97.25% pas plus ! ).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ema2100 >>> Ouais...je te caches pas que j'ai cru un instant avoir été censurée pour être une supportrice de Jess <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai eu des comms modérés (une histoire de "morue" ), sont plus visibles sur ma page (sauf en privé)<br /> <br /> <br /> Là ton comm est visible sur ta page, il n'a pas été modéré, il a du sauter avec le comm principal qui a du être modéré<br /> <br /> <br /> Le comm auquel tu as répondu est visible ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Extincteur >>> Bah j'arrive pas à aller sur la page de l'article (page blanche ). Je réésayerais plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut la vacancière bronzée !!!<br /> <br /> <br /> Ai regardé dans "tes réactions", ton comm y est encore !!Il n'a pas du être modéré !!<br /> <br /> <br /> Simplement, si c'était en réponse à un comm, et que ce ce comm a été supprimé, le tien a disparu avec !!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Extincteur >>> Salut  !!!<br /> <br /> <br /> C'est aussi ce que je me suis dit (d'ailleurs je l'indique dans la note). Seulement un détail me chiffonne: aucun mail à ce sujet alors que d'habitude, je suis<br /> prévenue d'une suppression. C'est ça qui me surprend !<br /> <br /> <br /> <br />