[Murderdolls] Séisme au Japon: un message de Wednesday

Publié le par Dinedine

Ceci rassurera peut-être les fans du groupe Murderdolls, en tournée au Japon jusqu'au 13 mars.

 

Face au séisme qui a frappé l'archipel avec une magnitude de 8,9 sur l'échelle de Richter, avec pour conséquences des éffondrements de bâtiments, des centaines de bléssés et pas moins d'une trentaine de morts (à l'heure où je vous écris, les chiffres peuvent évoluer...), le Japon vit l'une des catastropes naturelles les plus violentes jamais rencontré.

Une vidéo envoyée par un Francophone montre l'ampleur du phénomène:

 

 

[A noter le calme impérial des Japonais face au tremblement de terre !]

 

Revenons-en à Murderdolls. Le groupe termine sa tournée japonaise et pour rassurer les fans (aucun message à ce propos sur le site officiel), le vocaliste Wednesday 13 a laissé un petit mot (¹):

 

"hey facebook friends, I'm ok, huge earthquake in Japan....scariest day of my life. I'm going to buy a helmet and a bottle of Jack Daniels now....wish me luck."

 

Traduction: "hey amis Facebook, je vais bien, énorme séisme au Japon...le jour le plus terrifiant de ma vie. Je vais m'acheter un casque et une bouteille de Jack Daniels là...souhaitez-moi bonne chance."

 

Ensuite, est-ce lui ou quelqu'un d'autre qui a écrit ce message, rien n'est sûr. Encore une fois, aucune indication ni confirmation sur le site du groupe. Si vous avez des infos plus fiables, faites-le moi savoir, merci !

 

(¹) Source: slipknot france

Publié dans [Into metal]

Commenter cet article

cafardages 12/03/2011 09:32



va falloir qu'ils règlent leurs amplis un peu moins à fond !



Dinedine 12/03/2011 12:20



Cafardages >>> Je veux bien rire de tout et il y a des sujets d'actualité qui s'y prêtent guère...surtout sur les catastrophes naturelles et les
conséquences.