[Video] La balade du mec bourré !

Publié le par Dinedine

Whaou plus d'un mois que je n'avais pas posté ici !

La raison est que je n'ai pas trouvé d'articles intéressants à mettre en ligne ces dernières semaines, et puis je passais mon temps libre à mater les deux premières saisons de The Mentalist et la première saison de Lie To Me (merci Olivier :p).

 

Donc pour me faire pardonner, je vous offre deux minutes de bonheur avec la vidéo ci-dessus. Filmée à partir des caméras de surveillance londonniennes, nous assistons au trajet retour d'un gars qui a (de toute évidence) abusé de l'alcool. Et son périple est jonché de chutes et d'acrobaties toutes autant drôles que périlleuses pour certaines, regardez:

 

 

 

Et oui, vous connaissez le dicton, tu t'es vu quand t'as bu ?. J'me demande d'ailleurs si cet homme s'est reconnu par la suite et s'il réalise qu'être sous l'emprise de l'alcool c'est loin d'être fun !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ben ! il en tenait une bonne....avec la musique l'on pourrait croire que c'est un acrobate en repésentation..<br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire sur mon blog<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bin ouais, commençait justement à me demander si t'allais pas faire l'objet d'un article chez La Blonde, catégorie disparitions ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh les belles chutes !!!!<br /> <br /> <br /> ca fait vraiment pitier .<br /> <br /> <br /> A bientot pour une manuqure bisous kmy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre