[Pagan Fest à Paris] Finalement...

Publié le par Dinedine

...je serais bien de la partie !!!

J'avais d'abord hésité de me rendre à Paris à cause de l'heure à laquelle finit le festival, dont voici le timing:


19H00: Ouverture des portes
19H40 - 20H10: Heol Telwel
20H25 - 20H55: Tyr
21H10 - 21H40: Eluveitie
22H00 - 22H45: Moonsorrow
23H05 - 23H55: Korpiklaani
00H15 - 01H15: Ensiferum


Ben oui, le métro ferme à 1H du matin, donc pas évident pour une partie des festivaliers. Et puis y'aura peut-être du retard sur l'heure prévue. Résultat, j'ai eu peur de devoir annuler (parceque j'ai mon ticket depuis janvier et ça m'aurait ennuyé de râter ce festival). Mais fort heureusement, Véro se propose de m'heberger avec un autre pote. Soulagée, je n'aurais pas à passer une partie de la nuit dehors.
Donc je serais bien sur Paris, j'arrive à 17H sur place et je rentre jeudi en début d'après-midi. Je ne manquerais pas de poster un live report sur cet événement.

J'ai hâte ^___^

Publié dans [Into metal]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'espère que tu as passé un bon concert =D
Répondre
D
<br /> Za >>> Oui ce fut une soirée ENORME !!!!! Aucun regret d'y être allée ^___^:<br /> <br /> - Heol Telwen: bof sans plus;<br /> - Eluveitie: ça met dans l'ambiance;<br /> - Tyr: pas accroché du tout;<br /> - Moonsorrow: grosse claque dans ma gueule oO;<br /> - Korpiklaani: depuis le temps que je rêvais d'aller les voir !!! bah j'peux mourir heureuse ^^;<br /> - Ensiferum: gigantesque du début à la fin !!!<br /> <br /> <br />