[Photo] Les mères Noël !

Publié le par Dinedine

Divers-0523.JPG

Petite photo du taff avec mes deux complices: Jackie (au milieu) et Fanny (à droite)

Publié dans [Job]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ouais, avec ma barbe (pas blanche) et ma bedaine (bien blanche), çà devrait donner !!!<br />
Répondre
E
<br /> Ah bin quel biau trio !!!<br /> <br /> <br />   <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Extincteur >>> Et avec toi en Père Noël, ce serait un bel ensemble <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aaah, quel souvenir personnel ... la Mère Noël, c' était ma mère, et je me souviens encore de la tête des pitchounes, quand elle a débarqué, avec son bel habit<br /> rouge, dans l' école maternelle de ma fille, un spectacle inoubliable, et toutes les questions des gamin(e)s, un grand moment ..!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le vilain petit canard >>> Ca a dû être un sacré moment !<br /> <br /> <br /> <br />