[ANPE] Constat

Publié le par Dinedine

Ce matin j'ai été à l'ANPE pour faire un bilan sur mes recherches depuis le mois dernier, et le constat est maintenant clair: malgré les tests et entretiens passés, ma candidature n'est toujours pas retenue. Ce qui implique donc que je manque d'éléments pour me "vendre" suffisamment lors d'un entretien. Et oui, il faut savoir reconnaître ses défauts et accepter la défaite pour mieux rebondir ensuite ! Alors, nous avons convenu de refaire ensemble un travail sur les techniques en entretien et recherche d'emplois (ciblage plus précis sur les entreprises par rapport au secteur souhaité).

J'ignore si ça me permettra des résultats positifs mais j'espère que ça va me redonner confiance !

EDIT le 27 mars: j'ai eu un appel de ma conseillère et j'ai donc rdv le 4 avril à 10H45. D'ici là, je continue de répondre a des offres.

Publié dans [Job]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j'es^père que ça va t'aider cet entretien >_
Répondre