Un petit tour et puis s'en vont

Publié le par Dinedine

Après 7 mois de bons et loyaux services, l'équipe d'intérimaires prévus pour la même mission que moi à l'assistance technique vivaient leur dernière journée de travail. Pour fêter ça, ils ont organisé un pot de départ auquel je me suis rendue cette après-midi. L'ambiance était détendue, et pour le coup mes collègues se sont "délogués" pour une pause d'une heure ou deux le temps de manger et boire ce que les uns et autres avaient rapportés. Des photos ont aussi fusées:





[Tous regroupés autour de Christophe, notre responsable d'équipe]

C'était sympa et triste à la fois. De me dire que je ne les verrais plus dès lundi, ça fait bizarre. Mais c'est ainsi, c'est la règle du jeu et dans un mois ça sera mon tour (sauf si la mission est reconduite, et je ne dis pas non !).

Allez, comme on dit, bonne continuation à eux !!!

Publié dans [Job]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article