[info] Un ch'ti mot à mon entourage

Publié le par Dinedine

Comme suite à des appels répétés sur mon fixe de gens et de sociétés qui ont fait "une erreur de numéro" (alors que la ligne est ouverte depuis novembre 2004 et que je suis sur le bottin u_u...),  j'ai effectué une dénumérotation et obtenu un tout nouveau numéro de fixe. J'ai fait un test en appelant de mon mobile sur le fixe et c'est effectif depuis aujourdhui.

De plus, mon mobile commence à faire son gros capricieux car il n'affiche plus rien dès que je l'allume. Sitôt que je reçoive mon Player Style dans la semaine j'enverrais un SMS avec ledit numéro.

Alors pas de panique si vous n'arrivez pas à me joindre sur le fixe. Il reste le portable et auquel cas, l'email.

A +++


EDIT du 16 déc:

J'ai reçu mon Player Style ce matin !!!! Tout violet métallique, tout beau ^0^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article