[Orange] Episode "Urgences" à l'ATU !

Publié le par Dinedine

Les appels n'affluant pas en masse les uns derrière les autres, ben faut bien s'occuper. Du coup, on se sert de la "psychose" de la grippe A pour jouer aux internes médicaux !

Admirez comme on est beaux avec nos masques

http://i670.photobucket.com/albums/vv62/dinedine79/ATU/photo221209mercinico.jpg

Nan plus sérieusement, l'un de nos collègues l'a chopé tout récemment. Je l'ai appris ce midi et ça fait quand même bizarre. La veille vous lui parlez etc et le lendemain, vous entendez qu'il a été pris par cette grippe (celle-la même qui fait tellement peur que maintenant il y a un vaccin, sauf que je n'ai pas entendu de son effacité u_u).
Un autre technicien aurait aussi la grippe mais de type basique. Enfin c'est que qu'on m'a dit.
Je reste toutefois prudente sans pour autant en faire une maladie. Je continue de me laver les mains régulièrement, et c'est d'ailleurs une habitude bien avant la médiatisation de H1N1.

Mais là j'ai une grosse pensée pour Nico. Lui qui est un vrai bloc sur pattes, je lui souhaite de se rétablir

Publié dans [Job]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article