[Orange] Une pause repas bien sympatoche ^^

Publié le par Dinedine

Ce midi donc, nous eûmes notre repas de Noel avec de l'avance sur le calendrier
C'était prévu depuis une quinzaine de jours et chacun dans le service a ramené sa contribution alimentaire:

  • saumon fumé et crevettes ;
  • foie gras;
  • pains spéciaux, baguettes ;
  • pizzas, quiches et un gâteau aux chorizo;
  • assortiments de fromages;
  • acras et confits d'ognons;
  • bûches patissières, mousse et fondants aux chocolats;
  • papillottes et chocolats belges;
  • vins, champagnes et boissons soft...

Exceptionnellement, la pause dej' a duré deux heures. A midi, tout le service se délogue: ça va du technicien de plateau à la responsable de département. L'ambiance était détentue et bonne enfant. Une atmosphère agréable pour bien entamer l'après-midi.

Côté repas, la liste n'a pas l'air énorme certes mais je peux vous dire qu'il y avait bien à bouffer pour un régiment ! On s'est régalé ! Le foie gras, le saumon et les pizzas/quiches ont eu beaucoup de succès ! Sans oublier les bûches et la mousse au chocolat faite maison qui a eu pas mal de compliments !
Pour moi c'était une cure de crevettes et de saumon fumé avec mayonnaise (je suis très mayo je dois dire), une part de pizza, quelques tranches du gâteau aux chorizo (ca pique mais c'est franchement bon !!) pour finir avec du fromage de chèvre.
A la fin de la pause, il en restait encore ! Pour vous dire la quantité de nourriture ramenée. Je piquerais peut-être du saumon fumé dans le frigo s'il est toujours là. Ca évite d'aller se ravitailler en sandwich.

Côté chocolats, pareil, il en reste. A ce propos, j'avais acheté deux boîtes de chocolats belges et une boîte d'escargots au lait. Une seule boîte a été entamée parcequ'il y avait déjà assez de chocolats sous d'autres formes qu'il m'a semblé plus judicieux de conserver les autres pour les jours suivants. Histoire d'egayer les après midi du service. De toute façon, c'est pas perdu !

En tout cas, c'était fort sympathique !!! Mais bon, je doute qu'il y en ai d'autres pour les jours de veille de fête étant donné qu'on s'attend à une recrudescence d'appels. N'empêche que si c'est à refaire, je dis: PRESENTE XD

Publié dans [Job]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article